Renards


Dessiné lors d’un moment d’attente…avec les moyens du bord.

9 commentaires
  1. Alexandra a dit:

    j’adore tes renards! une belle gang 🙂

  2. Jim Bell a dit:

    Tes dessins sont vraiment beaux, Manel. Bravo!!!

  3. joseph a dit:

    heyyyyy c’est vraiment beau ça! La plus belle chose que t’a mis à date je pense.

  4. Alexandra a dit:

    ils sont ingénus et vraiment enjoués

  5. lysannepicard a dit:

    BRAVO BRAVO BRAVO!!!!! wow!

  6. normand a dit:

    Ha ben, ha ben, ha ben, sont dont ben mignons, ces petits crapauds là !

  7. Romania a dit:

    J’aime beaucoup ces renards. Comment certains sont colorés (et leurs couleurs). Et le fait qu’il y en ait seulement un orange. J’ai pensé à toi l’autre jour; à côté de moi il y avait une fille portant une robe avec plein de petits renards dessus. Comme elle a passé la journée à côté de moi, j’ai pensé à toi longtemps.

Laisser un commentaire

